Lyon Mini Maker Faire

Les 28 et 29 mai 2016, rendez-vous au Pôle Pixel de Villeurbanne pour une session Do It Yourself !

Amis bricoleurs, le DIY a le vent en poupe ! Si vous ne connaissez toujours pas cette tendance, Do It Yourself signifie « faites-le par vous-même».

Pour s’occuper le temps d’un weekend, pour économiser un peu d’argent ou tout simplement pour la fierté de créer un objet soi-même, la bonne nouvelle c’est que le DIY est possible dans tous les domaines pour peu que l’on possède un brin de créativité !

Le 28 et 29 mai, des professionnels du Do It Yourself vous accueilleront au Pôle Pixel de Villeurbanne pour vous initier au DIY.
Créé pour tous, cet événement présent pour la première fois dans notre belle ville de Lyon vous propose divers ateliers et conférences ainsi que la démonstration de produits que vous n’avez peut être encore jamais eu la chance de découvrir comme une imprimante 3D, ou encore des robots intelligents.
Côté animations, il y aura de quoi ravir aussi bien les petits que les grands ! Créations de badges lumineux, ateliers de biérologie par le Ninkasi pour découvrir la science de la bière, ou encore course d’avions en papier.

INFORMATIONS PRATIQUES
Inscription billetterie : http://www.makerfairelyon.com/billetterie/
Pôle Pixel
Adresse : 24-26-36 Rue Emile Decorps, 69100 Villeurbanne
Téléphone : 04 72 98 08 98